Related Posts
8 Comments

Merci pour cette liste formidable ! Je pourrais y ajouter « 3 kifs par jour » de Florence Servan-Schreiber pour voir la vie du bon côté et « Sauter le Pas » de Biba Pedron pour oser créer son activité et apprendre à la rendre visible. Du fun et du business pour les vacances…Bonne lecture à toutes !

Merci d’être venue l’enrichir Véronique ! Je connaissais « 3 kifs par jours » mais pas « Sauter le pas »… J’irai voir ça 😉
Au plaisir !

Manon

Merci manon j’ ai de quoi commander sur amazon du coup. Je retrouve un des principes de maithe quintana 3 plaisirs par jour donc je comprend véronique d’où elle tire cette idée. J’amenerai sur le comptoir pour ma part une autre lecture un peu de ce style » père riche père pauvre  » de robert kaviosky un best seller. Voilà tout je suis nouvelle mais ambitieuse et mampreneur.barakallahoufiki.

Merci pour ces références Zayneb et sois la bienvenue par ici ! Au plaisir d’échanger sur les thèmes ambitions et mam’prenariat… entre autres !
Manon

Merci pour cette selection Manon
L’homme qui voulait etre heureux j’adhère TOTALEMENT ! Il y a un avant et un apres lecture. Changement de vie direct !
Pour ma part j’ajouterai également Le jour où j’ai appris à vivre, de Laurent Gounelle. Du developpement personnel romancé. Dans la continuité du jeune homme en quête de bonheur. Ça mene a reflechir. Puis il y a pas mal de références à la biologie, mon kiff

Merci à toi Zay pour ton retour et pour cette référence en plus qui viendra enrichir la liste !
Dès que j’en aurai le temps, j’irai explorer toutes ces recommandations des unes et des autres qui m’ont l’air bien enrichissantes…

Au plaisir par ici !
Manon

faiza

Belles lectures! Moi je rajouterais A qui ferais-je de la peine si j’étais moi-même,? Jacques SALOME Comment renoncer à nos autosaboteurs.

Merci Faiza pour la référence ! J’aime beaucoup Jacques Salomé aussi ! 😉

Leave a Reply

Your email address will not be published.Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.