Bonjour !
Heureuse de te présenter une nouvelle interview de femme inspirante !
>>> Bonjour Marina, peux-tu te présenter aux lectrices d’Ambitions Plurielles et nous parler de ton parcours ?
Bonjour Manon, merci pour ton invitation.Pour résumer, je suis une multi-passionnée, maman de 2 enfants, comptable depuis plus de 10 ans. J’ai été entrepreneure à 2 reprises (avant L’Accro du Budget) et j’avais stoppé mes activités car elles n’étaient pas rentables et ne me permettaient pas de boucler le budget du mois.
J’ai toujours plein d’envies et de projets en tête, c’est parfois un peu difficile pour mon entourage de me suivre !
>>> Pour finir, un message à faire passer ? Une actualité que tu aimerais partager ?
Un message oui : apprenez à considérer l’argent comme un simple outil, qui peut vous servir à accomplir vos rêves.Ne le diabolisez pas, ne l’adorez pas non plus, mais reconnaissez qu’il est tout de même bien plus pratique que le troc parfois. Et si vous avez fait des erreurs de budget, soyez bienveillantes avec vous et responsables : oui, j’ai fait une erreur ici, mais je sais comment faire pour ne plus recommencer.
Une actualité : j’animerai à partir du 21 novembre une nouvelle session de l’atelier en ligne 21 jours pour des finances zen.C’est un atelier de 3 semaines durant lequel les participants reçoivent un mail tous les jours pour reprendre leurs finances du côté zen, avec accès à un groupe secret sur Facebook.
Ça, c’est pour l’actu virtuelle, pour l’actu « réelle », je serai au premier salon des autoentrepreneurs et indépendants à Chaumes en Retz, près de Nantes, le dimanche 6 novembre, donc n’hésitez pas à venir à ma rencontre si vous êtes du secteur !
>>> Et avant de te laisser, Marina t’offre avec générosité un e-book intitulé 7 Étapes pour un budget zen !
Pour le télécharger de suite, clique ici !
J’espère que cette interview t’aura plu et inspiré ! Si tu souhaites réagir aux propos de Marina et la remercier pour ses conseils et son cadeau, ça se passe juste en dessous, dans les commentaires ! 😉
À bientôt, Manon.
Aurélie Oum Abdelhadi
Merci beaucoup pour cette interview inspirante. Ça fait toujours du bien de lire des expériences de femmes qui ont réussi en auto-entrepreneuses.
Ambitions Plurielles
Merci à toi pour ta visite Aurélie !
Je pense en effet que nous n’avons pas assez de modèles féminins de réussite auxquels nous pourrions nous identifier… Cette interview de Marina et les autres viennent justement essayer de palier à cela et j’ai bien l’intention de continuer à vous proposer ce genre d’article qui fait du bien, qui rassure et encourage à la fois !
A suivre… 😉
Manon