Interview de Sabrina Boucherit, une chef d’entreprise prometteuse

Ça vient de paraître !

Je suis très fière de te présenter l’ interview de Sabrina Boucherit, la fondatrice de Rézoé, que j’ai réalisé pour le magazine Gazelle, publié ce mois-ci.

J’ai d’ailleurs des choses à te dire à son sujet, qui pourront t’intéresser et te booster !

Sabrina Boucherit interviewé pour Gazelle magazine par Manon Smahi Cuzin de Ambitions Plurielles

 

Je connais Sabrina depuis quelques temps déjà et je dois dire qu’une femme généreuse, ambitieuse et accessible comme elle, c’est tout à fait le genre de portrait inspirant que j’ai envie et de mettre en avant et surtout, qui le mérite !

Tu as eu l’occasion de découvrir son parcours atypique et ultra encourageant dans le e-book Comment trouver sa voie ?

>>> Rendez-vous ici si tu ne connais pas…

Elle y partage les difficultés qu’elle a rencontré, mais aussi ses réussites… Et ce matin même, quand je l’ai eu au téléphone, j’étais très touchée de savoir que la parution de cette interview en faisait désormais partie !

Il y a une dizaine d’années de ça, Sabrina lisait le magazine Gazelle. À l’époque, c’était l’un de ses préférés !

C’est à travers ses pages qu’elle avait découvert qu’il était possible, en tant que femme, d’origine maghrébine, de monter son propre business et de devenir indépendante.

Savoir que d’autres femmes à qui elle pouvait s’identifier avaient réussi a créé chez Sabrina une sorte de déclic ! Depuis, elle ne s’est pas arrêtée…

Elle a su passer outre les discriminations, comme elle l’explique dans cette interview (à lire plus bas) , pour faire de ses origines une richesse et une force.

Alors, tu imagines son enthousiasme lorsque je lui ai proposé de paraître dans ce magazine,  pour pouvoir à son tour, inspirer d’autres femmes ?

D’autant plus que Sabrina est une entrepreneure dans le partage. Elle veut encourager toutes les femmes qui souhaitent entreprendre vers la réussite. On s’entend très bien là-dessus !

Puisque pour elle, ce qui a été déterminant ce sont les liens qu’elle a pu créer, le réseau qu’elle a pu tisser, elle a voulu mettre son expérience au service des autres femmes. Elle a donc fondé une plateforme pour mettre en relation des entrepreneures de tous horizons : Rézoé.

Si tu ne connais pas, je te recommande d’aller voir ça de plus près…

Pour ma part, je suis membre depuis plusieurs mois et je trouve le concept génial !

Maintenant, je te fais découvrir cette fameuse interview, que je suis toute fière d’avoir réalisé, avant de te glisser un message… Clique sur l’image ci-dessous pour accéder au format pdf et la lire en entier :

J’espère que tu as apprécié cet article et que le message que porte Sabrina t’inspire et te motive !

Après tout ça, voilà le message fort que j’ai envie de partager avec toi :

Chacune d’entre nous mérite de réussir et de s’épanouir dans ce qu’elle fait, pour pouvoir rayonner autour d’elle.

Sois certaine de ta capacité à réussir, de la valeur que tu as à apporter par le biais de ton activité.

Aies confiance dans le fait que tu peux faire ta part, à ton niveau, pour contribuer au monde et que ça en vaut la peine.

Quelque soit ton domaine d’activité, TU PEUX t’accomplir à travers ce que tu fais et même plus que ça. Il ne s’agit pas que de toi ! Il s’agit aussi de toutes les personnes que tu pourras inspirer, à qui tu pourras apporter quelque chose.

TA réussite dépend en très grande partie de ton état d’esprit et de la façon dont tu appréhendes ton activité ou ton projet.

Si tu as besoin d’aide à ce niveau, je suis là, n’hésites pas.

Avant de te laisser, j’ai un cadeau pour toi, si tu découvres tout juste Ambitions Plurielles :

Un kit complet pour booster ta détermination à avancer dans tes projets ! Un template à imprimer + des conseils pour organiser tes semaines + efficacement et + sereinement + Les secrets de 14 femmes entrepreneures pour concilier vie privée et aspirations professionnelles + Le code d’accès illimité à « Mes trouvailles », une mine d’or pour faire avancer tes projets !

Entre juste ton adresse email et ton prénom ici :



>>> Après ça, dis-moi en commentaire ce que t’inspire l’interview de Sabrina et de quelle façon, toi, tu aimerais « faire ta part » ?
PS : Si cet article t’a plu, partage-le autour de toi pour encourager d’autres femmes !

Laisse un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.