J’ai l’immense plaisir de te présenter mon bébé livre, à destination des femmes et en faveur de leur épanouissement professionnel : « Ne me définissez pas, je m’en charge ! Petit manuel d’auto-détermination professionnelle au féminin ».
Il est né sorti en ce début d’octobre 2019 et je prends seulement le temps d’écrire un article à son sujet.
Frénésie de la sortie et tout ce qui s’en suit + tout le reste de mon activité à continuer de gérer… Tu l’auras compris, je n’ai pas eu le temps !
Alors, enfin, je vais te raconter son histoire et ce qu’il y a à l’intérieur…
Il m’a fallu un peu plus d’un an pour créer ce livre, depuis son démarrage jusqu’à sa finalisation. Je l’ai réalisé en parallèle de mon activité de coach et de formatrice déjà bien prenantes, ET de ma vie perso, bien remplie aussi en tant que maman !
Mon secret ? J’ai travaillé dessus un peu chaque semaine et j’en ai fait une priorité. Une fois que j’avais identifié à qui je voulais l’adresser et à qui je voulais qu’il soit utile, c’est devenu presque vital pour moi d’aller jusqu’au bout.
J’ai donc bossé, bossé, pour au final te proposer un pavé de 380 pages !
Alors, de quoi il s’agit ? J’imagine que le titre évocateur te donne déjà quelques pistes…
Voici ma quatrième de couverture qui va pouvoir t’éclairer :
Et puis je t’ai préparé une vidéo pour te montrer plus en détails ce fameux livre dédié à l’épanouissement professionnel au féminin pluriel…
Non seulement je te parle du contenu mais aussi de comment j’ai fait pour aller jusqu’au bout de ce projet et le publier… Ce qui t’inspirera peut-être ?
Enfin, si tu souhaites le commander, je te donne rendez-vous sur le site TheBookEdition sur lequel je l’ai auto-édité !
J’espère que tu vas l’apprécier, qu’il représentera une compagnie précieuse pour toi, à la fois sécurisante, inspirante et motivante, pour aller vers ce qui t’anime et te donnera pleinement satisfaction dans ton travail.
C’est tout ce que je te souhaite, pour rayonner intérieurement et tout autour de toi !
Au plaisir,
Manon
Solo et slowpreneure, un choix militant, rebelle ? Qu'en penses-tu ?
[…] développer un moment également pourquoi plus les femmes que les hommes. J’en parle pas mal dans mon livre, études et stats à l’appui. […]