Tu peux lire aussi...
3 Commentaires
laila

Bonjour Manon , Merci pour cet article et cette semaine de l’efficacité qui arrive à point 🙂 Je souhaiterai juste attirer ton attention à un détail qui pourrait améliorer le rendu et l’efficacité de ton travail et surtout accrocher plus de personnes. Je tiens à te dire que j’aime beaucoup ce que tu fais et j’admire ta persévérance et ton travail. Je te souhaite vraiment beaucoup de réussite. Néanmoins , en tant que lectrice/cible de ton blog /chaîne, j’aurai un petit conseil à te faire. Je pense que la qualité de son des tes vidéos n’est pas très agréable ce qui fait que l’on décroche assez vite (il y a un écho qui fait « vidéo amateur »). Tu devrais aussi travailler le ton de ta voix afin qu’il soit plus accrocheur et plus dynamique. Je trouve ce que tu dis très intéressant mais j’ai vraiment du mal à accrocher à cause de ces deux « pistes d’amélioration ». Bonne continuation et beaucoup de réussite.

Merci beaucoup pour ton commentaire encourageant et qui fait du bien Laila ! Contente que le contenu te plaise !
Pour ce qui est de la forme, tu as raison, j’y travaille, mais il faut savoir que je gère tout ça toute seule, y compris la partie vidéo, avec les moyens du bord, donc plutôt que de ne rien produire, j’ai préféré donner, partager tout de même, puisque j’essaye de lâcher prise face à mes lubies perfectionnistes. J’en parlais justement dans cet article ici : http://ambitionsplurielles.com/blog/se-liberer-du-perfectionnisme/
J’ai estimé que c’était pour l’instant secondaire, que le principal allait être le fond, même si j’ai tendance aussi à prendre soin de la forme…
Merci encore pour tes conseils et tes encouragements et au plaisir d’échanger de nouveau !
Manon

[…] En essayant quelque chose de nouveau et même en se trompant, il est possible que tu ouvres de nouvelles voies, de nouvelles façons de faire, que tu n’aurais pas envisagé dans une démarche inactive (Voir l’article sur le tâtonnement expérimental). […]

Partage ta réaction

Your email address will not be published.Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.