J’ai mille et une choses à partager avec toi, un tas de sujet dont j’aimerais te parler mais il n’y a que 24 heures dans une journée… Donc, cet été, je ralentis la cadence, je suis obligée !
Comme je te le disais il y a quelques jours dans l’article « L’État va décider de ma vie« , cet été, c’est le grand chamboulement pour ma petite famille et moi. La mutation de mon mari a été actée il y a quelques jours, ça y est, nous savons enfin quelle destination nous attend ! Nous changeons de région, tout en restant dans le Sud bien heureusement, pour aller nous installer tout près de Montpellier, la ville dans laquelle j’ai fait mes études, où j’y ai laissé pas mal de copines et que j’aime tant !
Autant te dire que dans les coulisses d’Ambitions Plurielles, c’est l’effervescence ! Passé la joie de cette bonne nouvelle, c’est maintenant la course pour trouver un logement, s’occuper des formalités et bientôt, déménager…
Au final, je rédige ces quelques lignes pour m’excuser et t’expliquer pourquoi je vais un peu moins publier d’articles et mettre à jour mes trouvailles ces prochaines semaines. Je reste active pour Ambitions Plurielles mais à un rythme moins soutenu, le temps que tout soit finalisé.
Je voudrais pouvoir mener toutes ces choses de front en même temps, mais je vais finir par me transformer en zombie… Pour le coup, j’ai des impératifs dont je dois m’occuper et il faut savoir reconnaître ses priorités, malgré les frustrations !
En attendant, sache que je prépare aussi des choses bien sympas pour t’accompagner au mieux dans ton accomplissement, en tant que femme ambitieuse et dynamique ! À suivre…
À très vite !
Photo : bonnbonn
malalie Créations
C’est bien normal que tes priorités soient ailleurs en ce moment 🙂 je te chouette plein de courage pour tout ce grand chamboulement